Faire un Yoga Teacher Training quand t’es une broke bitch comme moi

Parce que je suis fair play, je te file le lien pour gagner le Yoga Teacher Training mis en jeu par les cools fondatrices de @Theyogiinme_Yoga !
& parce que je veux mettre toutes les chances de mon côté, je pose ma candidature ici 🙂

En espérant que plus de personnes dans l’industry™ laissent un peu leurs intérêts de côté – plutôt Namasté comme concept – prennent plus d’initiatives de ce genre qui et en plus sont un chouette coup marketing !

 

Ma Chère,

Entre le Yoga et moi c’est une véritable histoire d’amour.
Je n’aurais jamais envisagé qu’il puisse entrer dans ma vie comme ça.
Il n’était pas mon style, enfin, je l’ai jugé sans le connaître…
Pourtant son anatomie ne me laissait pas indifférente…

Mais je prenais son ouverture d’esprit pour du mysticisme et cela suffisait à me faire peur. Autant que l’astrologie, que je prenais alors pour une science occulte.
Et puis malgré moi, le travail nous rapproche. On se rencontre alors que j’étais journaliste pour 20 Minutes.fr. On s’est vus comme ça deux ou trois fois sans que la magie n’opère… Jusqu’au jour où on s’est envoyés en l’air, ce jour-là j’ai pris mon pied grave, mais on n’a pas pu se revoir pendant plusieurs mois…
Jusqu’en Mars 2014. Il avait tellement changé ! Il était beaucoup plus joueur, plus fluide, presque dansé, il me mettait tellement moins la pression… Je me suis sentie à l’aise avec lui, comme avec personne auparavant : ce fut le coup de foudre. Comme une évidence. J’ai su que cette rencontre allait changer ma vie.
Plusieurs années plus tard, nous avons toujours la relation la plus épanouissante qu’il soit ! Il me donne confiance en moi, il me fait du bien, je le vois quand je veux et il est toujours prêt à transpirer avec moi peu importe mes humeurs. Roar !

Bref il est mon idéal. Ce dont j’avais toujours rêvé.
Je ne peux plus me passer de lui cependant il serait égoïste de le garder pour moi !
C’est pour cela que je l’enseigne depuis 2015 et que je parle de lui dans certains épisodes de mon #TimeToBloom Podcast.

Cependant, lui et moi on a besoin de se retrouver un peu. On adorerait participer à une formation ensemble, pour rencontrer plein d’autres âmes dans la même vibe que nous, apprendre plein de choses, partager plein d’émotions pour BLOOM un peu plus encore !

Malheureusement, le système est ainsi fait que les formations coûtent très cher et que les cours en studio ne rapportent que très peu aux professeurs. Et quand ils ont fermé cet été, notre couple a été challengé par des problèmes de thunes, on se fait encore du souci pour le loyer de Septembre actuellement et d’ailleurs on ne sait même pas où on va habiter en Octobre !

Enfin, on ne se plaint pas, en plus on sait aujourd’hui que les choses arrivent toujours en temps voulu ! Mais c’est vrai que ça nous enchanterait de plannifier ce training dans notre agenda, on en rêve !

With Love,

Hermine xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s