Le #YogaGirlChallenge

Super star d’Instagram avec près de 950 000 abonnés, Rachel Brathen, ou @Yoga_Girl inspire chaque jour des milliers de personnes à travers le monde. La semaine dernière elle a défié ses abonnés de changer de vie pour le mieux…

yoga girl challenge 21 jours« On dit qu’il faut 21 jours pour créer ou rompre une habitude, donc je veux que ce challenge soit plus qu’une expérience de réseaux sociaux, mais plutôt quelque chose que vous pouvez réellement incorporer à votre vie pour créer un véritable équilibre et bien-être » explique-t-elle en introduction. Pour être sûre d’avoir notre attention, elle demande « voulez-vous changer  ? vous sentir mieux dans votre corps ? réaliser vos rêves ? vous libérer d’un poids qui vous pèse ? c’est l’opportunité d’y parvenir ! »
Evidemment j’ai été convaincue ! Personnellement, j’ai envie de continuer de me sentir de mieux en mieux dans mon corps, dans ma vie, réaliser mes rêves de carrière, de voyages etc.. Alors je me suis lancée, après tout, que sont 21 jours dans une vie ?
En plus il y a à la clef une retraite de yoga en Thaïlande, pour cela il s’agit simplement de poster tous les jours une photo sur Instagram sur le thème du jour en tagguant @yoga_girl avec le hashtag #yogagirlchallenge.

J’ai commencé assidûment le challenge les premiers jours en postant ma photo quotidienne sur Instagram, mais j’ai perdu le fil et ne suis donc plus éligible pour le gros lot même si j’ai continué tous les jours de suivre les recommandations de Rachel qu’elle poste chaque jour sur son Instagram, développant le thème du jour. Tant pis, je me rattraperai ici ! J’en profiterai ainsi pour expliquer chaque thème pour celles et ceux qui ne pratiquent pas la langue de Shakespeare ou qui ont la flemme de fouiner dans son Instagram ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Même si vous avez manqué le début, je ne peux que vous encourager à vous lancer dès demain ! Se sentir bien dans sa peau vaut mieux qu’un voyage en Thaïlande non ?
Alors, prêt(e) à relever le challenge ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s